En réponse aux fortes chaleurs enregistrées actuellement sur la commune, la Ville de Talant avait installé dans un premier temps un brumisateur dans le square Salvador Allende. Deux nouveaux brumisateurs ont depuis été installés dans le square Mathilde Thabuis et dans le Parc de la Cerisaie. Ces dispositifs sont programmés pour un fonctionnement s’étendant de 11h à 23h chaque jour.
La Ville de Talant vous invite ainsi à profiter de ces espaces et à prendre les mesures nécessaires pour vous hydrater et vous rafraîchir du mieux possible durant cette période caniculaire.


